Festival d’Avignon 2019

← Retour aux événements

La SPEDIDAM sera présente du 4 au 28 juillet 2019 à Avignon pour la 73ème édition de son festival.

Une permanence au village du OFF, 1 rue des écoles, sera assurée tous les jours entre le 5 et le 25 juillet de 11h à 19h.

Quatre réunions d’information, ouvertes à tous les artistes, administrateurs de compagnies et médias ainsi que deux tables rondes seront organisées sur place au Cloître Saint-Louis dans le cadre de la Maison professionnelle du spectacle vivant et dans le Village du OFF :

RÉUNIONS D’INFORMATION
Lundi 08 juillet à 14h30 – Cloître Saint-Louis dans le cadre de la Maison professionnelle du spectacle vivant
Vendredi 12 juillet à 11h30 – Cloître Saint-Louis dans le cadre de la Maison professionnelle du spectacle vivant
Samedi 20 juillet à 11h30 – Salle de réunion du Village du OFF
Jeudi 25 juillet à 16h30 – Salle de réunion du Village du OFF

TABLES RONDES
‘Les artistes au coeur du Festival d’Avignon avec la SPEDIDAM’
Mercredi 17 juillet à 11h30 – Agora du Village du OFF
Mardi 23 juillet à 16h30 – Chapiteau professionnel du Village du OFF

La SPEDIDAM soutient plusieurs compagnies et spectacles qui se produisent cette année. La liste sera publiée dans son intégralité début juin.

En plus de la présence de l’équipe de la SPEDIDAM aux divers apéros professionnels organisés à l’occasion du festival, une soirée SPEDIDAM en présence de François Nowak (président de la SPEDIDAM) et Guillaume Damerval (gérant de la SPEDIDAM) sera organisée au Collège de La Salle, un partenaire accueillant de longue date de la SPEDIDAM. Véritable lieu d’échange, cette soirée sera propice aux rencontres, aux débats, à la convivialité et à la fête. Elle sera animée par un concert Génération SPEDIDAM mettant en scène les frères François et Louis Moutin, musiciens de jazz autodidactes, respectivement contrebassiste et batteur.

Nouvellement ancré dans le maillage des 15 festivals du Réseau SPEDIDAM, le Collège de La Salle accueille pour la 37ème saison des compagnies qui proposent une cinquantaine de productions.

Programme du festival d’Avignon
Programme du festival OFF