Hommage à Charles Aznavour

 dans Non classé

Paris, lundi 1er octobre 2018

COMMUNIQUÉ DE PRESSE — Hommage à Charles Aznavour.

Il était l’un des artistes préférés des Français.

C’est avec une profonde émotion que la SPEDIDAM a appris la disparition de Charles Aznavour dans la nuit de dimanche à lundi.
Âgé de 94 ans et avec plus de 70 ans de carrière à son actif, le chanteur et compositeur français revenait d’une tournée au Japon et s’apprêtait à repartir en tournée mondiale à la rentrée.
Charles Aznavour a été un artiste de talent, passionné, qui laissera une empreinte profonde dans l’histoire de la chanson française.
La SPEDIDAM, son conseil d’administration et la grande communauté des musiciens, salue sa mémoire et s’associe à la douleur de sa famille et de ses proches.

Contact presse :
Contact presse :
communication@spedidam.fr
01.44.18.58.58

 

À propos de la SPEDIDAM (Société de Perception et de Distribution des Droits des Artistes-Interprètes)

La SPEDIDAM (Société de Perception et de Distribution des Droits des Artistes-Interprètes), fondée en 1959, est une société de gestion collective des droits de Propriété Intellectuelle des artistes-interprètes. Elle gère les droits des artistes en matière d’enregistrement, de diffusion et de réutilisation des œuvres. En conformité avec le Code de la Propriété Intellectuelle, la SPEDIDAM affecte une part des sommes qu’elle perçoit à des aides à la création, à la diffusion du spectacle vivant et à la formation d’artistes. La SPEDIDAM répartit des droits à 110 000 artistes, elle compte aujourd’hui plus de 36 500 associés.