La SPEDIDAM à Avignon

 dans Actualités N° 55, Brèves, Magazine Actualités

La SPEDIDAM partenaire des Festivals d’Avignon 2011 a soutenu cette année 2 spectacles du festival IN “Au moins j’aurai laissé un beau cadavre” et “Exposition universelle” et plus de 40 spectacles dans le cadre d’Avignon Festival & Cies le OFF.

La SPEDIDAM en Avignon

Marc THOMAS Quintet © J-P. JUSSEY

Le service du spectacle vivant a tenu une permanence, du 8 au 30 juillet, pour que toutes les compagnies qui utilisent de la musique enregistrée puissent faire leur déclaration sur place au village du OFF. Quatre réunions d’informations, animées par Jean Paul BAZIN, ont permis, aux nombreux professionnels présents, de mieux comprendre le fonctionnement de notre société, la manière dont les sommes sont perçues et réparties et d’apprécier les actions de la SPEDIDAM à travers ses aides à la création, à la diffusion du spectacle vivant et à la formation d’artistes et son engagement dans la défense des droits des artistes interprètes.

Une grande soirée SPEDIDAM a eu lieu à la Maison des Vins avec un concert Génération SPEDIDAM Jazz avec Marc THOMAS et son quintet.

 

 

Magazine numéro 55 / Novembre 2011