Répartition

 dans Actualités N° 54, Brèves, Magazine Actualités

Changement d’adresse : Afin de faciliter le paiement de votre répartition, nous vous remercions de nous tenir informés de votre éventuelle modification d’adresse ou d’état civil.

Vous pouvez nous contacter : 

  • par téléphone au : 01.44.18.58.70
  • par mail : maj@spedidam.fr en nous indiquant vos noms et prénoms sur le site Internet de la SPEDIDAM à la rubrique ESPACE ARTISTES « formulaire de demande de documents » ou « contacts ». Vos nouvelles coordonnées peuvent aussi nous être communiquées par courrier à : SPEDIDAM-Service adhésion, 16 rue Amélie, 75343 PARIS CEDEX 07.

Possibilité de paiement par virement :

Le paiement de votre prochaine répartition peut être effectuée par virement bancaire si vous résidez dans un pays membre de l’Union Européenne. Pour cela, vous devez nous communiquer un relevé d’identité bancaire original de votre banque où figurent vos noms et prénoms ainsi que vos coordonnées bancaires complètes (nom de la banque, numéro de compte, IBAN).

Ce document doit être adressé, soit par courrier à : SPEDIDAM-Service répartition, 16 rue Amélie, 75343 PARIS CEDEX 07, soit par mail au format .pdf à l’adresse : maj@spedidam.fr

 

Magazine numéro 54 / Janvier 2011